L’AMCO-BTP renforce son dispositif de vaccination anti Covid-19

A la demande de Laurent Pietraszewski, secrétaire d’État en charge de la santé au travail, les services de santé au travail sont appelés à poursuivre les efforts de vaccination auprès des salariés non-vaccinés et permettre aux autres de recevoir leur dose de rappel. 

Aussi, dans ce contexte de rebond de l’épidémie, l’AMCO-BTP se mobilise à nouveau et propose à ses entreprises adhérentes des sessions de vaccination à Limoges.

Vous souhaiter vous faire vacciner ?

Contactez votre centre de visite de Limoges au 05.55.11.21.00 pour qu’il vous accompagne dans votre démarche.

Il vous sera demandé votre numéro de téléphone et votre mail pour être inscrit(e) sur la liste d’attente.

Pourquoi vous faire vacciner contre la COVID-19 ?

  • Vous protéger et protéger votre entourage efficacement contre la maladie,
  • Dès l’administration de la première dose, vous diminuez les risques de développer une forme grave de COVID-19 qui pourrait vous mettre en danger ou nécessiter une hospitalisation,
  • Participer à diminuer le risque de transmission.

L’info en plus

Qui est concerné par la dose de rappel, quelle est la validité du pass sanitaire ? On fait le point dans cet ARTICLE.

A vous de jouer !

Nous vous remercions de relayer largement cette information dans votre entreprise et auprès de votre entourage. A cet effet, nous vous proposons UNE AFFICHE à apposer dans vos locaux afin d’informer vos collaborateurs sur la possibilité d’être vaccinés par le médecin du travail.

Info pratique : pour connaître la date limite à laquelle vous devez recevoir votre dose de rappel pour ne pas perdre votre passe sanitaire, vous pouvez utiliser le simulateur de MesconseilsCovid.