Covid-19 : vaccination ouverte à tous les adultes sans restriction

31 mai dernier, ouverture de la vaccination à tous les Français de plus de 18 ans

Tous les salariés de18 ans et plus peuvent se faire vacciner par leur médecin du travail avec les vaccins Moderna, VaxZevria (ex AstraZeneca) ou Janssen.

Quels vaccins pour quelle tranche d’âge ?

Comment est organisée la vaccination ?

Les vacations de vaccination seront organisées selon les inscriptions pour permettre à chacun de se faire vacciner, dans l’un des trois centres fixes de l’AMCO-BTP, dans les meilleurs délais possibles après sa demande et en tenant compte du nombre de doses disponibles.
Les conditions de réalisation respectent strictement le secret médical (l’employeur ne peut être tenu informé des salariés vaccinés ou non).

Rôle de l’employeur :

L’employeur est invité à relayer auprès de tous ses salariés présents ou en activité partielle la possibilité de se faire vacciner.

Pour vous aider à informer vos salariés, vous pouvez diffuser l’affiche mise à votre disposition ICI.

Comment s’inscrire ? 

Chaque personne souhaitant être vaccinée doit s’inscrire elle-même, individuellement en téléphonant au centre de visite dont elle dépend.

L’AMCO-BTP maintient sa mobilisation pour continuer à accompagner les entreprises et les salariés dans la crise sanitaire et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Contactez nos équipes dès à présent !

AMCO BTP Icône téléchargementVaccination COVID-19 : un site internet pour télécharger ses attestations après chaque injection reçue.

En savoir plus